Le groupe poursuit son expansion sur le marché du coliving avec l’annonce d’une signature en VEFA d’une nouvelle résidence KLEY à Créteil, qui ouvrira ses portes en janvier 2026 aux étudiants et jeunes actifs de la région.
La résidence KLEY Créteil deviendra la plus grande résidence étudiante francilienne du groupe une fois ouverte en proposant 497 logements, soit 571 lits, allant du T1 au T6. Construite sur 5 niveaux, elle aura une surface de plancher de 14 148m² et proposera au rez-de-chaussée, 670m² d’espaces communs intérieurs.
Parmi les divers espaces communs, on retrouve le HUB, un espace lounge d’accueil, le SQUAT, un lieu propice à la détente et le KAFE, une zone de restauration entièrement aménagée avec une cuisine toute équipée. A cela s’ajoutent le LAB, qui comprend des espaces de coworking individuels et collectifs, le KEEPFIT, une salle de sport de 50m², une laverie et au 5ème niveau le KOSY, une salle de cinéma de 55m².
Des espaces communs extérieurs viendront compléter l’offre, avec notamment un espace boisé, une piste d’athlétisme, un terrain de beach-volley, des espaces dédiés aux loisirs sportifs, un espace pour travailler, une aire d’accueil pour les food trucks et enfin une terrasse de plus de 430m² située au second étage.
Un projet des plus ambitieux qui sera par ailleurs implanté au carrefour de campus majeurs du département où l’on comptabilise plus de 50 000 étudiants. En prime, La proximité directe avec la capitale permet également d’adresser 200 000 étudiants supplémentaires. La future