Radisson Hotel Group poursuit son expansion dans cette région avec l’ajout de sept hôtels en Turquie, dont six signatures et une ouverture, et l’inauguration d’un nouvel hôtel en Arabie Saoudite.
La Turquie représente un marché stratégique important pour le groupe, en raison de sa situation privilégiée et de la solidité de son industrie touristique. C’est pourquoi Radisson étend fortement son portefeuille dans le pays avec l’ajout de sept nouveaux établissements entre cette année et 2027.
Le Park Inn by Radisson Yalova City Center a déjà ouvert ses portes en avril dernier dans une ville connue pour ses stations thermales. L’hôtel dispose de 103 chambres, d’une offre variée de cuisines internationales et locales, d’une salle VIP équipée pour des réunions jusqu’à 15 personnes, d’un spa et d’un centre de remise en forme.
Radisson Hotel Mersin devrait ouvrir en septembre 2024 le long de la côte méditerranéenne de la Turquie, stratégiquement positionné près de l’aéroport d’Adana Şakirpaşa et du plus grand port de Turquie.
Au quatrième trimestre 2024, deux nouveaux hôtels ouvriront leurs portes dans le pays : Radisson RED Izmir Point Bornova et Radisson Hotel Instanbul Merter. Le premier proposera 175 chambres et sera adjacent à l’un des plus grands centres commerciaux de la ville, tandis que le second offrira 267 chambres et suites, complétées par un restaurant, un Lobby Bar, un café, trois salles de réunion, une salle d’événements, des boutiques, un spa, une piscine intérieure et une salle de sport.
Début 2025, le Radisson Hotel Bursa accueillera ses