Le groupe annonce son entrée dans la capitale française avec l’ajout prochain de trois hôtels quatre étoiles sous ses marques NH Hotels et NH Collection.
Minor Hotels fera ses débuts à Paris avec le NH Paris Gare de l’Est (207 clés) et le NH Opéra Paris Faubourg (103 clés) au premier trimestre 2024. Le troisième établissement de 90 clés ouvrira ses portes sous le nom de NH Paris Champs-Elysées et sera ensuite lancé en 2025 sous le nom de NH Collection après rénovation.
Ces trois hôtels, qui seront rénovés, offriront aux voyageurs 400 chambres pour profiter de Paris, ainsi qu’un restaurant et des bars pour apprécier la gastronomie française.
Ces hôtels n’ont pas été choisis par hasard. En effet, ils sont tous les trois situés dans les quartiers les plus réputés pour le shopping, la restauration et les visites touristiques, et à proximité des principaux sites touristiques tels que le Louvre, l’opéra national et les Champs-Elysées.
Notre équipe recherche depuis un certain temps les bonnes opportunités sur ce marché clé, et nous sommes donc heureux d’annoncer qu’en collaboration avec Swiss Life AM, Minor Hotels arrivera à Paris non pas avec un mais avec trois hôtels. Nous pensons qu’il s’agit d’une formidable opportunité de croissance pour deux de nos marques dans la deuxième ville la plus visitée au monde et qui accueillera les Jeux olympiques de 2024.
Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hotels et PDG de la société mère Minor International.
Ces nouveaux établissements rejoindront le portefeuille