Accor vient d’ouvrir le Mercure Sibiu Arsenal, dernier né de la marque en Roumanie. Un nouvel établissement qui souligne la volonté du groupe d’étendre sa présence en Europe de l’Est.
Le Mercure Sibiu Arsenal dispose de 121 chambres, 81 chambres à lits jumeaux, 30 chambres supérieures, 2 chambres accessibles, 5 chambres privilèges et 3 suites, qui répondent à toutes les attentes des clients voyageant pour les loisirs ou pour les affaires.
Situé en face de Sub Arini, le parc le plus apprécié de la ville, l’hôtel dispose d’un restaurant, le Winestone, d’une piscine intérieure tranquille, d’un centre de remise en forme, d’un parking, d’une salle de bal, de 4 salles de conférence et d’un foyer.
Moins connue que Bucarest, Sibiu bénéficie d’une histoire riche et d’une architecture unique grâce à son héritage médiéval, et d’une scène culturelle vibrante, avec par exemple le célèbre festival international de théâtre de Sibiu.
Le nouveau Mercure Sibiu Arsenal sera exploité dans le cadre d’un accord de gestion, pour une durée de 10 ans, entre le groupe hôtelier Accor et l’investisseur local Compa S.A. Sibiu.
Accor
Groupe hôtelier
France 31 offres d’emploi en cours VOIR LA FICHE