Marriott International a signé un accord pour introduire The Luxury Collection dans les îles du Dodécanèse, en Grèce, à la suite d’une vaste rénovation du Patmos Aktis Suites & Spa, qui deviendra le seul resort de luxe de l’île.
Prévu pour ouvrir à l’été 2024, Patmos Aktis, a Luxury Collection Resort & Spa, Greece sera réimaginé par Stylianidis Vaggelis Architects et Anastassiadis Architecture & Design.
Une fois la rénovation achevée, l’établissement proposera 56 chambres, suites et villas, auxquelles s’ajouteront des chambres supplémentaires en 2025, un restaurant de marque servant des plats locaux de l’île avec une touche contemporaine, ainsi qu’un bar et une terrasse avec vue sur la baie.
L’hôtel disposera également d’un spa proposant des rituels de rajeunissement et des traitements de marque conçus pour détoxifier l’esprit et détendre le corps, en écho à la réputation spirituelle de l’île. Du verre de bienvenue aromatisé aux pétales de rose aux séances mystiques avec des cloches tibétaines, chaque séjour des clients sera placé sous le signe du bien-être.
Le concept de décoration intérieure, dirigé par Patricia Anastassiadis, allie les normes de luxe de The Luxury Collection à la simplicité de Patmos Aktis. En outre, le complexe comprendra des œuvres d’art locales et des touches de design grec traditionnel pour rendre hommage à l’endroit.
La Grèce continue d’être une destination de loisirs extrêmement prisée par nos explorateurs du monde entier. L’arrivée de The Luxury Collection sur l’île idyllique de Patmos, dans le Dodécanèse, renforce le leadership de la marque