Accor a annoncé le repositionnement prochain de l’hôtel ibis London Earls Court en tant qu’établissement co-marqué Mercure et ibis, à la suite d’une rénovation de plusieurs millions de livres.
Cet établissement mixte sera connu sous le nom de Mercure et ibis London Earls Court Hotel et comprendra 226 chambres ibis et 282 chambres Mercure, fusionnant ainsi deux des marques emblématiques d’Accor en une seule destination populaire dans l’ouest de Londres.
Le repositionnement de l’établissement se fera par étapes, avec un lancement en douceur à la fin du mois, qui comprendra 226 chambres ibis et 144 chambres Mercure, un nouveau restaurant nommé Barnaby’s, ainsi qu’un espace de réunion bien équipé par Mercure.
D’autres chambres de la marque Mercure seront ajoutées d’ici la fin de l’année, et le projet devrait être achevé au début de l’année 2025.
L’hôtel rénové offrira des espaces de réunion polyvalents pouvant accueillir jusqu’à 1 200 personnes, ainsi qu’une grande salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes. L’établissement proposera également cinq salles plus petites pour les réunions d’affaires, pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes chacune.
En ce qui concerne l’offre de restauration, Barnaby’s, le restaurant et le bar de l’hôtel, a été conçu en collaboration avec Paris Society. La carte proposera une variété de grands classiques de la cuisine britannique ainsi que des plats plus exotiques.
Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir les visiteurs pour qu’ils découvrent notre établissement et profitent d’un chez-soi loin de chez eux. Ce réaménagement de plusieurs millions de livres sterling