Ennismore s’apprête à ouvrir son premier établissement Hyde à Londres au début du mois de septembre 2024, marquant ainsi les débuts de la marque sur le marché britannique.
L’hôtel Hyde London City ouvrira ses portes en septembre prochain dans le bâtiment historique du 15 Old Bailey, classé Grade II et datant de 1874. Un projet de rénovation qui a coûté 34,3 millions de livres sterling et qui a débuté en 2022.
L’hôtel de sept étages proposera 111 chambres avec des éléments botaniques, un restaurant turc ouvert toute la journée, le Leydi, et un bar à cocktails souterrain, le Black Lacquer, « dédié à l’amour de la musique qui rappelle les origines de Hyde sur la scène des clubs de Los Angeles ». Les intérieurs sont décrits comme « bohème chic ».
En ce qui concerne l’offre de restauration, Leydi proposera un menu de meze et de plats turcs à partager en famille, tandis que Black Lacquer servira des petits plats d’inspiration tokyoïte sur fond de musique changeant tous les jours.
La marque a vu le jour en 2005 en tant que boîte de nuit à Los Angeles et compte actuellement quatre hôtels à Hollywood Beach, Midtown Miami, Ibiza et Dubaï, avec des établissements prévus à Bodrum et Perth.