Après 3 ans de rénovation, l’Abbaye des Vaux-de-Cernay ouvrira enfin ses portes en 2024, offrant une escapade champêtre à 45 minutes de route du cœur de Paris.
Fondée en 1118, cette abbaye cistercienne fait résonner 900 ans d’une riche histoire. Un patrimoine important conservé grâce à la transformation opérée par Paris Society.
Le sanctuaire compte aujourd’hui 147 chambres et suites, réparties en trois catégories de chambres, deux types de suites et cinq suites signature, réparties entre L’Abbaye, Les Haras, La Ferme des Vallées et les différents Pavillons.
Répartis sur l’ensemble du domaine, les quatre pavillons sont adaptés aux escapades en famille ou entre amis, avec le Pavillon des Sources, le Pavillon d’Honneur, la Pagode et le Cottage.
En ce qui concerne l’offre F&B, l’établissement propose six lieux de restauration, dont Les chasses, L’auberge, Le réfectoire des moines, La trattoria, Jame’s Bar et Betty’s Bar.
Les clients peuvent également profiter d’un spa et d’un espace de bien-être de renommée mondiale, d’une multitude d’activités de plein air et de loisirs telles que du tennis, du yoga, une salle de jeux ou une salle de cinéma.
Enfin, la propriété abrite une boutique proposant une sélection de prêt-à-porter, d’accessoires, de bijoux, de montres, d’articles de table, de produits gastronomiques et d’articles de style de vie. L’Abbaye a mélangé ses propres créations, des pièces vintage et des collaborations exclusives avec de grandes marques comme Aigle, Bernardaud, Tartine et Chocolat et Mellerio.
Accor
Groupe hôtelier