Kimpton Hotels & Restaurants dévoile Kimpton BEM Budapest, son premier établissement dans la capitale hongroise, qui marque l’expansion de la marque en Europe de l’Est.
Le Kimpton BEM Budapest est niché sur les rives du Danube et occupe un manoir historique du XIXe siècle. L’établissement dispose désormais de 127 chambres, dont 11 suites, et de trois espaces de restauration distincts, dont un restaurant signature dirigé par un chef, un bar verdoyant sur le toit et un jardin en hauteur, ainsi qu’un bar et un restaurant ouverts toute la journée dans le hall d’entrée.
Le boutique-hôtel de luxe dispose également d’un éventail de lieux adaptés aux événements de grande envergure ou intimes, notamment la chambre Turul, le coin Golden Stag, le salon M.W. et la grande salle de bal BEM, cette dernière pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes. En outre, l’hôtel dispose d’un espace de bien-être dédié, avec un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, un jacuzzi et un hammam.
En ce qui concerne le design, l’hôtel a été conçu par le célèbre designer néerlandais Marcel Wanders, connu internationalement pour sa philosophie de design non conventionnelle et imaginative. Le design de la propriété emprunte au folklore et à l’énergie de Budapest, mêlant des accents fantaisistes à des éléments historiques. Les motifs utilisés dans tout l’hôtel rendent hommage aux créatures mythologiques hongroises et à la flore locale.
Nous sommes ravis de participer à la première aventure de Kimpton Hotels & Restaurants