Le groupe spécialiste de l’hôtellerie super-économique annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel à Madrid en 2025, ce qui en fera le deuxième hôtel de la capitale et le septième signé en Espagne.
easyHotel vient de faire l’acquisition d’un ancien immeuble de bureaux au cœur de la capitale espagnole avec pour projet de la transformer en hôtel d’ici l’année prochaine. Un projet mené en partenariat avec Redentum Partners.
Situé dans le quartier San Blas-Canillejas, le futur établissement disposera de de 94 chambres, d’un restaurant d’une terrasse extérieure où seront servis des petits-déjeuners, ainsi que d’un parking pour 30 véhicules, dont certains espaces équipés de chargeurs électriques.
La durabilité fait partie intégrante du projet, avec l’utilisation de matériaux recyclés et durables dans les chambres, la rénovation entière de l’infrastructure du bâtiment, l’installation de panneaux solaires ainsi que d’une système de gestion de batteries.
L’Espagne est un marché extrêmement important pour nous, car nous constatons une forte demande pour des marques d’hôtels abordables dans tout le pays. En tant que membre de la famille des marques easy, nous bénéficions d’une forte reconnaissance de la marque en Espagne, qui est desservie par des vols easyJet depuis près de 30 ans. Le nouvel hôtel de Madrid-San Blas est notre deuxième contrat signé en Espagne depuis le début de l’année, avec le nouvel hôtel d’Alicante que nous avons récemment annoncé.
Karim Malak, PDG d’easyHotel