CityID Group, basé à Amsterdam, a décidé de changer de nom pour devenir The July Group, parallèlement à la création d’une nouvelle collection d’hôtels, The July Hotel, qui ouvrira bientôt trois nouveaux établissements en Europe.
Pour commencer, deux hôtels existants à Amsterdam seront rebaptisés The July – Boat & Co, et The July – Twenty Eight. Ensuite, le troisième hôtel du groupe, ID Aparthotel, sera rebaptisé ID Aparthotel by The July, “pour illustrer sa différence avec les autres hôtels de la plateforme”.
Le groupe a déclaré que le nom de la collection “capture l’essence du meilleur mois de l’année”, la directrice créative de la marque Evi-anne Knijnenburg expliquant que “le mois de juillet est le mélange parfait de travail et de loisirs, où tout semble faisable”.
La marque July Hotels est décrite comme “une série d’appartements-hôtels haut de gamme centrés sur la vie” qui s’étendra bientôt à l’étranger, avec l’ajout de trois nouveaux établissements à Londres, Dublin et Lisbonne.
The July – London proposera des appartements-hôtels hybrides dans le quartier de Victoria, tandis que The July – Dublin sera situé à l’angle de Capel Street et Little Strand Street.
Pour l’instant, nous n’avons pas d’informations sur l’emplacement précis du July Lisbon, mais nous savons qu’il y aura un jardin intérieur central avec une piscine à débordement et un restaurant ouvert.
Les établissements à venir proposeront également des cuisines entièrement équipées, ainsi que “des notes de bienvenue personnelles,