L’ancien président de Four Seasons Hotels and Resorts, qui a ensuite présidé DuPont Registry Group, une place de marché automobile haut de gamme, est désormais à la tête d’Auberge Resorts Collection, succédant à Craig Reid en tant que PDG du groupe.
Diplômé de l’EHL avec un Bachelor en Hospitality Administration/Management, Christian Clerc a fait ses armes chez Four Seasons Hotels and Resorts en dirigeant le groupe pendant 22 ans. Il était alors chargé de diriger tous les aspects des activités hôtelières et résidentielles de la société à l’échelle mondiale, dans 47 pays.
Mais avant d’assumer la responsabilité des opérations mondiales de Four Seasons, il a été président de la région EMEA de 2014 à 2016, supervisant les opérations de l’entreprise dans la région. Auparavant, il a dirigé l’hôtel George V à Paris, avec une responsabilité régionale pour l’Europe du Sud, et a occupé divers postes de directeur général et de vice-président régional dans les Amériques.
Christian est un leader dynamique et admiré dans le secteur de l’hôtellerie. Son approche éprouvée de l’expérience client de luxe est en parfaite synergie avec notre vision de l’Auberge, alors que nous continuons à développer notre marque très recherchée. Il a une vision unique de ce que devrait être une marque d’hôtellerie de luxe et une grande expertise dans l’offre d’expériences uniques dans des propriétés uniques qui dépassent les attentes des voyageurs les plus exigeants du monde.
Dan Friedkin, président d’Auberge Resorts Collection
Je suis ravie de rejoindre l’équipe d’Auberge. C’est