Le Barceló Cappadocia, situé dans la ville d’Ortahisar, marque l’ouverture du 4ème hôtel du groupe espagnol en Turquie et le premier dans la célèbre Cappadoce.
Ce nouvel établissement, classé 5 étoiles, dispose de 170 chambres, dont 19 chambres de luxe dans des grottes creusées à même dans la roche.
L’offre est complétée par un centre de bien-être avec spa, une piscine extérieure, un centre de convention pour les événements privés et professionnels ainsi qu’un restaurant situé sur le toit du bâtiment qui propose une cuisine méditerranéenne.
L’hôtel se situe dans la ville d’Ortahisar et possède une architecture qui répond à la culture et à la tradition de la Cappadoce, avec des matériaux nobles et des couleurs qui caractérisent cette région d’Asie Mineure, auxquels s’ajoutent les détails en pierre sculptée.
Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture du Barceló Cappadocia. Notre objectif est que le groupe hôtelier Barceló progresse encore en Turquie, en attirant l’intérêt de touristes de différentes nationalités, à la fois d’Europe et d’Amérique latine, et devienne ainsi une destination attrayante et différente liée au luxe moderne en Cappadoce.
Hasan Ekmen, Directeur régional de Barceló en Turquie
Le groupe espagnol exploite actuellement quatre hôtels dans le pays, puisqu’en plus de celui dans la Cappadoce, Barceló possède deux hôtels à Istanbul et un à Ankara, avec un total de 690 chambres.
La Turquie est un pays stratégique pour les projets du groupe qui y a déjà investi plus de 70 millions d’euros et prévoit de s’étendre à d’autres