Adagio a ouvert son 11ème aparthotel en Allemagne, l’Adagio Original Heidelberg, qui se présente comme un nouveau flagship pour le groupe dans le pays avec de nouvelles normes en matière de design.
Situé dans le centre-ville, à proximité de la gare centrale, de l’université et d’un quartier d’affaires doté d’un grand centre de conventions, l’Adagio Original Heidelberg propose 162 studios et appartements répartis sur huit étages dans un bâtiment flambant neuf.
Comme tous les aparthotels Adagio, ces logements sont entièrement équipés et s’accompagnent d’une gamme étendue de services hôteliers disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Une combinaison qui convient aussi bien aux voyageurs d’affaires qu’aux touristes de loisirs. De plus, pour les familles ou les séjours entre amis, 20 appartements disposent de portes communicantes et peuvent être agrandis selon les besoins sans compromettre l’intimité de chacun.
Comme dans tous les aparthotels Adagio, l’espace commun connu sous le nom de “The Circle” joue un rôle central, avec des espaces semi-privés, des salons et des postes de travail. Une cuisine commune est disponible pour cuisiner ensemble et organiser des réunions. Les clients peuvent également profiter de la boutique Adagio et d’une “bibliothèque des objets” pour personnaliser leurs appartements.
Avec ce onzième aparthotel en Allemagne, Adagio démontre sa volonté d’accélérer encore son expansion géographique. Cet aparthotel reflète les ambitions et la promesse client d’Adagio : nos hôtes bénéficient d’une atmosphère détendue, d’un niveau de service élevé et d’un design particulièrement raffiné. Il s’agit d’une offre à forte