Dernier-né de la marque Radisson RED en Europe du Sud-Est, le Radisson RED Belgrade a récemment ouvert ses portes dans la rue Takovska, à proximité de l’Assemblée nationale, marquant ainsi l’entrée de la marque Radisson RED dans le segment haut de gamme.
L’établissement comprend 88 chambres, dont 3 suites, et est situé au cœur de la ville, à proximité du centre historique. L’hôtel est le troisième de la marque Radisson Hotel Group dans la capitale serbe. La marque Radisson RED est déjà présente dans 18 établissements en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde.
Conformément à l’identité de Radisson RED, le hall d’entrée est orné d’une voiture rouge Zastava 750, autrefois fabriquée par l’usine automobile yougoslave de Kragujevac. L’établissement propose un restaurant, un bar rooftop, un espace de co-working et des espaces événementiels.
L’hôtel ouvre ses portes après une rénovation de 3 millions d’euros. Arena Hospitality Group a converti sa propriété en une marque du groupe Radisson Hotel. L’hôtel est également exploité par Arena Hospitality Group, la filiale croate de PPHE Hotel Group.
“Avec la signature du Radisson RED Belgrade, nous renforçons la présence de Radisson RED en Europe du Sud-Est et franchissons une nouvelle étape importante dans notre stratégie visant à proposer cette marque dynamique aux voyageurs du monde entier. Il s’agit de notre deuxième hôtel dans le cadre de notre partenariat étendu avec PPHE Hotel Group et sa filiale croate Arena Hospitality Group, après le lancement du Grand Hotel Brioni Pula, un hôtel Radisson Collection