Porté par son co-fondateur Ziad Minkara et des équipes motivées, le groupe français poursuit son développement international avec le rachat de Corporate Rates Club en Allemagne. Retrouvez notre entretien avec Ziad Minkara qui partage sa stratégie et ses objectifs. Cette société que j’ai cofondée il y a 22 ans dans l’hôtellerie fédérait dans un premier temps les indépendants. Nous y avons ensuite greffé l’hôtellerie de chaine afin d’apporter des services au monde de l’entreprise.
Nous sommes spécialisés dans l’hôtellerie d’affaires et agissons auprès des entreprises du CAC 40, SBF 250 dans leur sourcing hôtelier. Nous sommes un acteur français indépendant technologique. Avec notre technologie totalement propriétaire, nous prenons l’ensemble de l’offre hôtelière et nous la distribution dans l’ensemble de l’écosystème. Soit l’ensemble des outils qui sont utilisés par les voyageurs dans le monde des entreprises et des déplacements professionnels.
Le temps passe très vite avec beaucoup d’évolution. Nous avons été les premiers à intégrer les moyens de paiement 2005 et à être ensuite intégrés dans les outils de réservation en ligne.
Ce sont des choses que nous aimons transmettre aux hôteliers puisque qu’ils ne connaissent pas très bien cette distribution qui est pourtant fondamentale dans leur métier.
Je les accompagne au quotidien car il n’est plus utile de dire réserver en direct. Il s’agit plutôt de réserver le bon tarif, d’être présents sur ces outils. CDS permet la distribution du tarif corporate sans mark-up, c’est notre ADN.
Nous avons aujourd’hui le pouvoir de les