L’investissement de l’hospitalité évolue à marche forcée mais aussi et surtout du fait de ses acteurs. Face au changement de paradigme, une solution : repartir à la recherche de valeur. Échangeons ensemble sur les assets alternatifs, le financement et les nouveaux modèles de développement au Hospitality Asset Forum. Rendez-vous le 9 novembre prochain à l’Hôtel InterContinental Paris le Grand.
Je participe au Hospitality Day en devenant abonné Hospitality Enthousiaste
Alternative assets, le nouvel eldorado de l’investissement de l’hospitalité ?
Jean-Baptiste Mortier, PDG, The Boost Society viendra partager le modèle de ses résidences pour étudiants et désormais jeunes actifs.
Alexis Janoray, head of Europe chez Outsite, sera accompagné d’un de ses investisseurs majeurs, Key pour parler coliving mais pas seulement. Comment adapter son produit et développer de nouveaux marchés ? Quelles performances côté immobilier et côtés opérations ?
Qu’attendent les investisseurs de la part des opérateurs et comment les opérateurs y répondent-ils ?
Tugdual Millet, CEO Covivio Hotels partagera ses projets et priorités en tant qu’investisseur. Maintenir la valeur de ses actifs passe aussi par les opérations.
Dominique Ozanne, co-fondateur de Hova Hospitality, reviendra sur le développement de son jeune groupe, lancé en 2020 et sa thèse d’investissement. En recherche de partenaire investisseurs et d’actifs, s’adapter à la nouvelle donne requiert d’avoir une lecture la plus fine possible des marchés.
Côté opérateurs, Camil Yazbeck, Directeur général Développement chez Accor reviendra sur le nouveau contexte du développement hôtelier en Europe. Où sont les opportunités de développement ? Quels types de produits et marques pour répondre aux