Wyndham Hotels & Resorts se prépare à entrer sur le marché grec avec l’introduction de Wyndham Residences Piraeus Marina Zeas. Ce nouvel hôtel de style résidentiel sera le premier établissement de la marque au Pirée, situé à proximité du plus grand port de Grèce et de l’un des centres maritimes les plus actifs d’Europe. Le projet est le fruit d’une collaboration avec DKG Development.
L’ouverture de Wyndham Residences Piraeus Marina Zeas est prévue pour décembre 2025 et comprendra 72 appartements avec services. Le projet s’étendra sur environ 4 300 mètres carrés dans deux bâtiments adjacents de huit étages, et offrira diverses commodités, notamment un restaurant, une salle de sport, un spa et une salle d’événements polyvalente.
La conception sera assurée par l’architecte Jean-Pierre Heim, en collaboration avec Bletsas Architectural Studio. D’une valeur de plus de 25 millions d’euros, le projet respectera des normes de construction qui mettent l’accent sur la qualité et la durabilité.
« Notre nouveau partenariat avec DKG Development marque l’arrivée de Wyndham Hotels & Resorts sur le marché touristique du Pirée, l’une des destinations les plus prometteuses de Grèce, avec un énorme potentiel de croissance future », “Wyndham Hotel & Resorts est déjà classé parmi les plus grandes marques hôtelières internationales opérant en Grèce et vise à se développer davantage dans les années à venir, à la fois dans les destinations populaires et émergentes”. – Vassilis Themelidis, directeur régional pour l’Europe du Sud et de l’Est chez Wyndham Hotels & Resorts.
Wyndham Hotels