Alors que le numéro 1 mondial Marriott fête les 10 ans de la marque Moxy, retour avec Sandra Schulze-Potgieter, Vice President, Premium & Select Brands, Europe, Middle East and Africa, Marriott International, sur les ambitions du groupe pour leur marque lifestyle.
Quelles sont les aspirations de croissance, les marchés prioritaires dans le monde et les prochaines ouvertures mondiales pour Moxy Hotels ?
Depuis le début, Moxy a défié le statu quo, offrant un bar animé avec des chambres au-dessus. Les espaces sociaux sont au cœur de tout ce que fait la marque – un lobby animé qui attire les locaux et les invités. Les chambres, petites mais intelligentes, offrent à nos clients tout ce qu’ils demandent tout en les incitant à descendre pour profiter de la véritable scène sociale dans le lobby.
Moxy Hotels compte 135 hôtels dans 29 pays et territoires. Notre expansion pour la marque Moxy ne consiste pas à être partout, sur tous les marchés, mais plutôt à trouver les bonnes destinations qui nous permettent d’honorer l’esprit ludique de la marque pour lequel Moxy est connu. Notre développement est donc contrôlé et réfléchi. Les perspectives pour l’avenir sont très prometteuses avec de nouvelles destinations allant des plages aux pistes de ski, des stades légendaires, la réutilisation de bâtiments historiques, plus d’innovations et des destinations distinctives.
Une grande partie de l’expansion de la marque se situe en Europe, où Moxy Hotels prévoit d’ajouter 17 propriétés à son portefeuille européen d’ici la fin de 2025, y compris ses