Le Groupe a annoncé la réouverture prochaine de l’hôtel de design Das Triest à Vienne, qui sera intégré à la marque haut de gamme Radisson Blu.
Situé sur la Wiedner Hauptstraße dans le 4ème arrondissement, cet hôtel de 120 chambres, inauguré en 1995 en tant que premier hôtel de design de la ville, subira une rénovation complète avant sa réouverture sous le nom de Radisson Blu Das Triest Hotel, Vienne.
Dans le cadre de ce projet de transformation, la propriétaire et le Groupe Radisson Hotel ont prévu d’investir dans la modernisation de l’établissement. L’équipe de design intérieur s’efforcera de conserver les éléments de design originaux tout en intégrant des œuvres d’art dans l’aménagement.
Le Radisson Blu Das Triest Hotel, Vienne comprendra également le Silver Bar dans le hall, associé à un concept de restauration dans la cour intérieure et le salon. Le restaurant principal, situé à Rilkeplatz, proposera une cuisine italienne dans un cadre élégant. L’hôtel disposera par ailleurs de cinq salles de réunion, pouvant accueillir jusqu’à 284 personnes, ainsi que d’un espace fitness et d’un sauna.
Cette réouverture fait partie de la stratégie du Groupe Radisson Hotel visant à renforcer sa présence sur le marché hôtelier de Vienne et à diversifier son offre de services.
« Nous sommes ravis de ramener le “premier hôtel design de Vienne” sous la marque Radisson Blu sur le marché hôtelier viennois. Les travaux de réouverture avancent à grands pas et nous prévoyons d’accueillir nos premiers invités en mars 2025. Vienne