NUMA Group, spécialiste de l’hôtellerie digitalisée, annonce l’ouverture d’une nouvelle propriété luxe située dans le Triangle d’Or de Paris, qui sera opérée pour ANAXAGO CAPITAL. Cette nouvelle adresse, située au 37 rue Marbeuf, constitue une étape majeure dans la stratégie d’expansion de NUMA en France. Philipp Rohweder director Real estate chez NUMA revient sur ce projet et partage les ambitions du groupe.
L’immeuble de 48 unités et 96 lits, situé à proximité des Champs-Élysées, incarne la vision de NUMA, qui vise à marier un mode de vie innovant avec la richesse culturelle des grandes métropoles européennes. Ces logements sont équipés des technologies développées par NUMA, permettant aux clients de gérer leur séjour ou de communiquer avec le service client, directement depuis leur smartphone. Cette nouvelle propriété de NUMA ouvrira ses portes avant les Jeux Olympiques et Paralympiques d’été de Paris 2024.
“Paris est l’une des destinations les plus attractives en Europe, elle bénéficie d’une forte attractivité internationale et d’un marché domestique fort en tant que capitale de la France. Nous cherchons également à nous implanter en petite couronne parisienne.
Nous avons vocation à rester une compagnie paneuropéenne pour l’instant. La France et particulièrement Paris est un marché complexe à pénétrer avec une demande importante, à cela s’ajoute la particularité des fonds de commerce qui rend les opportunités plus rares.”
“ANAXAGO CAPITAL avait prévu de réaliser des bureaux initialement dans l’immeuble que nous allons opérer. Ce qui a déterminé leur