En tant que femme voyageant beaucoup à travers le monde et engagée pour les droits des femmes, Valérie Hoffenberg a décidé de s’intéresser à la clientèle féminine dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Plusieurs années, un label et une formation plus tard, le SHe Travel Club invite l’industrie hôtelière à célébrer les hôtels qui accueillent leurs clientes avec des services dédiés.
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, SHe Travel Club récompensera les meilleurs hôtels pour les femmes en fonction de l’attention qu’ils portent à leurs employées et à leurs clientes.
Travel managers, agences de voyage, associations de femmes, journalistes, hôtels, représentants du tourisme et officiels seront réunis au Marriott Opera Ambassador le 6 mars pour échanger sur les besoins et les attentes de la clientèle féminine. Un moment pour célébrer les hôtels qui décident d’accueillir au mieux la clientèle féminine et pour partager des idées sur les voyageuses.
C’est la deuxième année que SHe Travel Club réunit l’industrie hôtelière à Paris pour célébrer la Journée internationale des droits des femmes et réfléchir ensemble à l’inclusion par le voyage.
Lancé en 2022, le label compte plus de 300 hôtels dans le monde dont certains sont exemplaires.
Si vous souhaitez rejoindre le mouvement, inscrivez-vous ici pour faire partie du SHe Travel Club.
Image réalisée avec DALL .E