Une marque conçue avec intention
Comme l’explique Maud Bailly, PDG de Sofitel, MGallery & Emblems, « La dilution est l’opposé du luxe, nous préférons donc avancer lentement. La destination détermine notre façon de voyager. Nous devons protéger l’identité des lieux. »
Chaque établissement de la collection est sélectionné avec soin pour son caractère unique, l’intégrité de son design et l’authenticité de son histoire. « Si vous essayez d’être tout, vous n’êtes rien », ajoute Maud Bailly, résumant ainsi la philosophie qui guide la croissance sélective d’Emblems.
Dès le départ, Emblems a été conçu non pas comme un projet axé sur le volume, mais comme une approche boutique de l’hospitalité ultra-luxueuse. L’ADN de la marque repose sur trois piliers :
Emblems Heritage, des hôtels intemporels à la résonance culturelle,Emblems Signature, des refuges intimes reflétant l’histoire personnelle de leur propriétaire,Emblems Destination, des propriétés profondément ancrées dans leur environnement.Lucknam Park : un partenariat historique fondé sur la confiance
Le premier établissement à rejoindre Emblems Collection, Lucknam Park, incarne parfaitement ces principes. Situé dans la campagne anglaise près de Bath, ce domaine du XVIIIe siècle propose 42 chambres et suites, huit cottages, un restaurant étoilé au guide Michelin, un centre équestre et un spa primé.
Propriété de la famille Laskaridis depuis 1994, cet établissement est depuis longtemps considéré comme l’un des hôtels de campagne les plus prisés de Grande-Bretagne
Pour Chloé Laskaridis, présidente exécutive de Lampsa Hellenic Hotels, propriétaire de l’établissement, ce partenariat est avant tout une question de confiance et de valeurs communes :
« Cela n’a jamais été seulement une
