Depuis leur création, les Hospitality Awards récompensent les efforts déployés à tous les niveaux pour améliorer les opérations hôtelières. Les Local Awards sont consacrés aux initiatives individuelles développées au sein d’établissements uniques, animés par le même engagement en faveur de l’innovation et de l’excellence.
Dolce by Wyndham Versailles – Domaine du Montcel (France)
Le 26 septembre 2024, Dolce by Wyndham Versailles a célébré son ouverture après cinq ans de restauration du domaine historique du Montcel à Jouy-en-Josas. La soirée a réuni 350 invités, dont des élus locaux, des architectes, des artistes et des partenaires, afin de rendre hommage à l’héritage artistique et culturel du domaine. Des performances immersives ont retracé son passé riche en histoire, de l’époque Oberkampf à la Fondation Cartier, tandis que les invités ont pu découvrir le château de l’hôtel, la salle de bal Baccarat et le spa Sothys. Les créations culinaires des chefs Benoist Rambaud et César Chavepeyer ont été le clou de la célébration. Cet événement a marqué un nouveau chapitre pour l’hôtellerie de luxe de la rive gauche, alliant patrimoine, créativité et élégance française contemporaine.
NEOM – Sindalah Island: Red Sea Week (Saudi Arabia)
L’inauguration de Sindalah Island a marqué un moment décisif pour le projet NEOM en Arabie saoudite et la communauté mondiale du yachting. Organisée par Robb Report, la Red Sea Week a réuni plus de 650 invités de marque à bord de 65 superyachts. L’événement a été marqué par les performances d’Alicia Keys et de Katherine Jenkins, les expériences culinaires de chefs étoilés au guide
