« Monte-Carlo Société des Bains de Mer est le premier employeur de Monaco. En 1863 ils ont créé le quartier Monte-Carlo. Mon objectif est de préserver cet héritage tout en restant dans l’ère du temps. »
Antoine Dubois aura pour mission de superviser l’ensemble des activités génératrices de revenus du groupe avec un objectif clair « accélérer la croissance des différents secteurs stratégiques du groupe. »
« Je souhaite avec les équipes amener le luxe vers plus d’expérience client car nos clients sont de plus en plus demandeurs d’expériences personnalisées. »
Il accompagnera ainsi les ventes, le marketing, le revenue management et l’expérience client incluant à la fois la qualité de l’accueil et les outils digitaux. Rien de nouveau pour lui qui s’est attaqué à ces différents sujets lors de ses fonctions précédentes mais une surface d’offre plus circonscrite et une organisation plus resserrée qui lui permettront, aux côtés de ses équipes, un pilotage plus agile.
« Je suis ravi. C’est une nouvelle étape dans ma carrière et j’ai hâte d’apporter ma pierre à l’édifice. Les équipes sont très engagées et créatives, je suis fier de les accompagner. Ma première mission est de passer du temps avec eux et de les écouter.»
Antoine Dubois rejoint le Comité Exécutif du groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer et reporte directement au directeur général sous l’autorité du président délégué.
