« C’est un partenariat que nous venons de signer en juin, qui a débuté à l’occasion des championnats nationaux et qui va courir jusqu’à fin décembre 2028. C’est un partenariat majeur », souligne Virginie Barboux, Senior Vice-President Client et Marketing chez Adagio Aparthotel.
Dans le cadre de cet accord, le logo Adagio figure désormais sur la face avant et le dos du maillot de l’équipe FDJ‑SUEZ. Ce soutien s’inscrit dans la volonté de la marque de renforcer son rayonnement international, notamment en Europe, tout en incarnant des valeurs partagées avec le sport de haut niveau.
« Ce partenariat avec FDJ‑SUEZ est l’occasion pour Adagio d’affirmer son engagement auprès d’une équipe leader où la force du collectif fait toute la différence, jour après jour. Il met en lumière une dimension importante pour Adagio : son rayonnement international, notamment en Europe qui est sa zone géographique de développement. C’est une fierté de soutenir de telles championnes, qui vont nous faire vivre de si grands moments. »
Pour Adagio, le choix du cyclisme féminin n’est pas un hasard. L’équipe FDJ‑SUEZ est apparue comme une évidence après plusieurs mois de réflexion.
« Le vélo s’est assez vite imposé dans nos tours de table avec nos partenaires et FDJ, cela faisait un an que nous discutions avec eux. C’est une équipe indépendante, avec un propriétaire indépendant qui a bâti l’équipe de lui-même avec ses proches. il a un attachement très fort au bien-être de l’équipe et à sa réussite. »
Au-delà de la dimension sportive,
