Ce développement s’inscrit dans le cadre d’un plan ambitieux visant à constituer un réseau de 5 000 chambres Premier Inn à travers l’Irlande, traduisant une stratégie de déploiement au-delà de Dublin, vers des villes secondaires à fort potentiel. À ce jour, Premier Inn exploite six hôtels en Irlande et cible onze nouvelles destinations régionales, parmi lesquelles Galway, Limerick, Waterford, Wexford, Kilkenny, Killarney, Kinsale, Sligo, Tralee et Westport.
Cork Premier Inn
Matt Gent, Directeur du Développement pour l’Irlande, déclare :
« L’un des ingrédients essentiels du succès de Premier Inn réside dans son large attrait client. La marque fonctionne aussi bien dans les villes touristiques et de loisirs que dans les grandes métropoles comme Dublin, Londres, Berlin ou Dubaï.
C’est l’une des raisons pour lesquelles nous croyons fermement au potentiel de Premier Inn sur l’ensemble du territoire irlandais – au-delà de Dublin – et pourquoi nous avons relevé notre objectif à 5 000 chambres Premier Inn réparties sur onze destinations régionales.
Nous avons toujours été très bien accueillis à Cork depuis l’ouverture de notre premier hôtel en janvier 2024. Obtenir un permis de construire pour un second établissement est une excellente nouvelle pour nous et pour nos clients, et je tiens à remercier toutes les personnes impliquées dans ce projet.
Avec le succès que nous rencontrons ici, j’espère pouvoir bientôt annoncer de nouvelles avancées dans notre développement à travers le pays et franchir une nouvelle étape vers la réalisation de nos ambitions. »
Une vision à long terme pour le marché régional
Le
