Situé sur l’île de La Giudecca, le domaine se compose de trois bâtiments du XVIe siècle restaurés, entourés de près d’un hectare de jardins privés. Le complexe proposera 45 clés, dont 17 chambres, 28 suites et une villa privée de trois chambres avec piscine et jardin. Une suite présidentielle de 450 m² constituera le point d’ancrage de l’offre haut de gamme, complétée par un centre de bien-être de 1 700 m², trois piscines, un club enfants et cinq espaces de restauration conçus pour structurer l’écosystème de services de la propriété.
Le développement s’inscrit dans l’approche d’Airelles : un inventaire maîtrisé, des actifs architecturaux remarquables situés dans des destinations à forte intensité culturelle, permettant de soutenir des niveaux d’ADR élevés et une valorisation durable des actifs.
Airlees Venezia -Two Bedroom Suite Une stratégie patrimoniale alignée avec les fondamentaux de la demande à Venise
Airelles Palladio, Venezia s’intègre dans un modèle de déploiement fondé sur des marchés où la profondeur culturelle, la rareté de l’offre et une clientèle internationale solide soutiennent un positionnement premium. Venise offre une équation favorable : des prix structurellement élevés, une capacité de développement très limitée en raison des règles de préservation, et une demande internationale stable fondée sur les voyages culturels et expérientiels.
L’ouverture intervient également dans un contexte de regain d’investissement dans le segment luxe de la ville. Parmi les projets récents figurent Orient Express – Palazzo Donà Giovannelli, le premier hôtel Vignette Collection d’IHG à Venise, la gestion du San Clemente Palace
