Le segment luxury & lifestyle de Hilton a clôturé l’année 2025 sur de solides indicateurs, portés par une demande soutenue pour un luxe centré sur l’expérience. Présentant les perspectives pour 2026, Dino Michael, Senior Vice President and Global Category Head, Hilton Luxury Brands, déclare :
« Après une année 2025 remarquable, nous sommes inspirés par ce qui attend le portefeuille de luxe de Hilton. Nous avons l’opportunité d’anticiper l’évolution des besoins des voyageurs en 2026, qu’il s’agisse de familles multigénérationnelles recherchant des expériences partagées, de voyageurs solitaires en quête de moments de réflexion, ou de clients souhaitant s’immerger dans la culture d’une destination. »
Des tendances régionales plus larges soutiennent également cette dynamique, notamment les leviers qui orientent la prochaine phase de croissance du groupe en EMEA, où la diversification des marchés, la montée en gamme et la requalification des destinations jouent un rôle croissant.
Dynamique des marques : Waldorf Astoria, Conrad et LXRWaldorf Astoria
Waldorf Astoria a consolidé sa position mondiale en 2025 grâce à de nouvelles ouvertures et à des investissements continus dans le bien-être, l’inventaire de suites et la gastronomie haut de gamme. Le pipeline reflète l’ambition du groupe de développer un luxe orienté vers les séjours longs et les destinations à forte valeur.
Ouvertures récentes et à venir :
-
Waldorf Astoria Seychelles Platte Island – ouvert en 2025, avec 50 villas intégrées dans un environnement écologique
