En Europe, Radisson Blu a consolidé sa présence sur des marchés clés tels que la France, l’Allemagne, la Turquie et le Monténégro. Parmi les projets notables figurent The Medlock, situé à proximité du stade Etihad Stadium de Manchester, illustrant un nouveau concept d’hôtellerie adjacente à un complexe sportif, ainsi que le futur Radisson Blu CDG Airport Terminal Hotel à Paris.
La marque Radisson Collection poursuit son développement sur des établissements à forte identité patrimoniale, avec notamment l’ouverture de Cour des Loges Lyon cette année et la signature de Banke Opera Paris, prévue pour 2026. Radisson RED continue d’accélérer avec de nouvelles ouvertures et signatures au Royaume-Uni, en Roumanie, en Inde, aux Émirats arabes unis et en Thaïlande. Son Radisson RED Oslo City Centre, certifié Verified Net Zero, incarne l’engagement de la marque en matière de durabilité.
La plateforme Radisson Individuals a franchi le seuil des 100 hôtels en activité ou en développement depuis 2020, avec des implantations en France, au Portugal, en Hongrie, en Allemagne, à Malte, au Monténégro, au Kazakhstan, au Royaume-Uni, en Pologne, en Espagne, en Grèce, en Turquie, en Inde et aux Philippines.
En Asie-Pacifique, le groupe a signé 130 hôtels en Chine cette année et exploite désormais 130 établissements en Inde,
