D-EDGE, le leader de la tech hôtelière, est ravi d’annoncer la nomination de Damini Lykidi Diehl au poste de Chief Commercial Officer pour la région EMEA. Damini rejoint également le Comité Exécutif, renforçant ainsi l’équipe dirigeante de D-EDGE dans un contexte d’expansion internationale et d’engagement à simplifier l’hôtellerie.
Avec plus de 20 ans d’expérience en vente, développement commercial et management stratégique, Damini apporte une expertise pointue dans l’accélération de la croissance et le développement d’équipes d’excellence. Son parcours inclut des responsabilités au sein de grandes organisations mondiales telles que Google, où elle a su collaborer efficacement avec des interlocuteurs de haut niveau et piloter des projets stratégiques d’envergure dans divers secteurs, dont l’hôtellerie, avec des résultats significatifs à la clé.
Sa nomination intervient à un moment où D-EDGE renforce ses opérations commerciales pour mieux répondre aux besoins des hôtels indépendants et des chaînes en Europe et dans la région Asie-Pacifique.
Nous sommes ravis d’accueillir Damini au sein de D-EDGE, déclare Pierre-Charles Grob, CEO de D-EDGE. Son expérience, sa vision stratégique et sa connaissance fine de l’industrie hôtelière font d’elle la leader idéale pour soutenir nos ambitions de croissance en Europe. Sa nomination témoigne de notre engagement à simplifier l’hospitalité tout en offrant à nos clients un accompagnement localisé et de haute qualité, leur permettant de réussir dans un marché compétitif et de gérer de manière optimale chaque interaction avec leurs clients.
En tant que CCO, Damini a