Hier soir, à l’occasion d’une soirée placée sous le signe de la convivialité et de la vision, Ziad Minkara, CEO de CDS Groupe, a officiellement annoncé la projection stratégique du groupe à l’échelle européenne.
Suite aux nombreuses acquisitions réalisées par CDS ces dernières années, une nouvelle étape vient d’être franchie : la création d’une holding destinée à rassembler l’ensemble des marques du groupe sous une identité commune : S4BT- Solutions for Business Travel.
Avec la création de S4BT – Solutions for Business Travel, un nouveau cap est franchi dans la structuration du paysage européen du voyage d’affaires. Ce groupe rassemble désormais six marques stratégiques – CDS, Goelett, Corporate Rates Club (CRC), Travel Media Solution (TMS), SIAP et Methodica – sous une même bannière, avec l’ambition claire de devenir leader en Europe.
Porté par une croissance soutenue ces dernières années, S4BT (Solutions for Business Travel) affiche aujourd’hui un volume de réservations annuel de plus de 800 millions d’euros, avec une présence dans cinq pays européens (France, Allemagne, Italie, Pologne, Croatie) et plus de 450 collaborateurs. Ce regroupement stratégique vise à offrir au marché des solutions intégrées, agnostiques et innovantes, couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur du voyage d’affaires.
La création de S4BT est une étape naturelle dans notre stratégie de consolidation et d’internationalisation. Elle nous permet de réunir nos marques, nos expertises, nos technologies et nos talents pour bâtir un groupe européen solide, agile, et résolument tourné vers
