La deuxième édition a été un succès
Mercredi 11 septembre, l’écosystème du voyage d’affaires s’est retrouvé au golf de Bethemont pour une journée placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
A coup sûr, il y aura une troisième édition du GofDay du voyage d’affaires. Comme l’année dernière, c’était alors une première, c’est le golf de Bethemont, privatisé pour l’occasion par CDS Groupe, qui a accueilli la centaine de participants prêts à relever le défi imposé par un parcours exigeant de 18 trous.
Les débutants ont eu droit à un parcours initiatique : découverte du golf en voiturette, concours de putting avant de tenter, avec plus au moins de réussite, d’apprivoiser un club.
Un évènement placé sous le signe de la générosité
Après l’effort, le réconfort. Tous se sont retrouvés au club house autour d’un déjeuner barbecue rythmé par les remises de prix. Notons, surtout, un don, abondé par CDS, à l’association 60.000 rebonds qui, à la suite d’une défaillance, épaule des chefs d’entreprises.
L’occasion, aussi, pour CDS de valoriser des partenaires : l’AFTM, AirPlus, Appart’City, Cegid, Staycity, Goelett ou encore Hôtels & Preference.
Place, maintenant à l’IFTM, où CDS accueillera clients et partenaires au cœur du Club Affaires.