Le 1er groupe hôtelier indien, dirigé par Puneet Chhatwal, a lancé un plan ambitieux pour atteindre les 700 établissements en opération d’ici la fin 2030. Sur ce 1er semestre 2025, IHCL a signé 46 contrats pour les prochaines années et inauguré 26 nouveaux établissements, dont 14 via le partenariat marketing et distribution avec Brij Hospitality et Clarks Group of Hotels.
« Une part significative des 46 signatures au premier semestre a concerné les marques Gateway, Tree of Life et Ginger d’IHCL, témoignage du potentiel croissant des segments midscale à upscale. Cette accélération a été rendue possible par des accords-cadres multi-hôtels avec le groupe Ambuja Neotia pour les marques Taj, SeleQtions et Tree of Life, et avec Madison pour la marque Ginger en Inde du Sud. »
Suma Venkatesh, Executive Vice President – Real Estate & Development, d’IHCL
Le fer de lance Luxe est aussi bien utilisé avec des hôtels sous marque Taj signés à Darjeeling, ECR Chennai, Pondichéry, Mohali ainsi qu’au Parc national Kruger en Afrique du Sud.
Cette dynamique confirme que l’objectif des 700 hôtels dans le cadre de sa stratégie Accelerate 2030 sera atteint. IHCL annonce un portefeuille de 570 hôtels, dont 302 en pipeline à l’échelle mondiale, sur 4 continents, 14 pays et plus de 250 villes.
Indian Hotels Company Limited
Groupe hôtelier
Inde VOIR LA FICHE

