C’est le “marronnier” de l’été aux US ! Où passer des vacances hors-normes, dans des endroits et des adresses à l’originalité inégalée ? Cet été, Booking et Airbnb rivalisent d’adresses “space” pour stimuler une envie de voyages déjà bien prononcée, en dépit de l’inflation …
Chez Mariah Carey !
Idole absolue des américains, Mariah Carey devient l’hôte-star d’une saison chez Booking en proposant dés séjours directement chez elle, dans son manoir humblement appelé “Mariah’s Beverly Hills Escape”.
Pour créer le buzz, Booking (moins connu aux US que sa maison-mère Priceline) n’y va pas par quatre chemins : l’offre sera disponible à la réservation exclusivement sur son site dès ce 21 juin à midi (heure locale), pour un séjour unique se déroulant du 24 au 26 juin, au prix modique de seulement 6,21 $, en l’honneur du premier jour de l’été.
Ce forfait voyage unique disponible comprendra un séjour de deux nuits dans le luxueux domaine de Beverly Hills, propriété de Mariah Carey, des réservations dans les restaurants préférés de la diva, tels que The Terrace, Cara, Nobu Malibu, Dan Tana’s et Craig’s. Enfin, les “guests” bénéficieront d’une consultation privée avec un styliste de mode (le même qui aide Mariah Carey à se relooker) ainsi que des conseils de beauté et de soins personnels. Et pour terminer, un guide des attractions locales préférées de Mariah Carey comprenant, entre autres, Will Rogers State Beach, Runyon Canyon, The Getty, The Hammer et The Skirball… Joli coup de pub pour Booking !