Vin et Hip Hop est un événement inédit qui mêle vin et musique hip-hop, culture américaine et française, créé pour repenser notre compréhension du vin et de l’art via une approche festive et moderne. L’initiative fondée par Milena Berman et Loïc Lamy de la société Hautes Côtes et Jeremy Seysses du Domaine Dujac favorise les échanges culturels entre musique, vin et patrimoine. L’édition Bourguignonne est l’événement phare et le cœur du projet, qui en compte désormais d’autres dans différentes régions (Champagne…)
Le coup d’envoi est donné la veille au soir avec un dîner pour les sponsors, amis de Vin Hip-Hop, vignerons, VIP… style Paulée aux Hospices de Beaune, avec aux fourneaux le célèbre chef parisien Akrame Benallal, du restaurant Akrame, et un DJ set de Jeune Pouce.
A lire ou relire : Le guide de la rentabilité hôtelière : comment augmenter vos marges sans sacrifier l’expérience client ? Réduisez vos coûts, optimisez vos ressources et améliorez la rentabilité de votre hôtel sans sacrifier l’expérience client.La rentabilité reste le nerf de la guerre pour les hôteliers. Trouver (…)
L’événement principal commence par une dégustation avec parmi les meilleurs producteurs bourguignons, à la fois établis et de la nouvelle vague, et est suivi par des concerts, un dîner et l’accès à un bar éphémère avec des bouteilles rares et iconiques mises à disposition par les domaines partenaires.
15 OCT 2025
Château du Clos de
