Le Groupe LFB, acteur de référence en solutions de climatisation écoénergétiques et maison-mère de la marque de réfrigération Friga-Bohn, annonce avec fierté le lancement de Redge : la nouvelle marque pour ses activités CVC commerciales dans la région EMEA, en remplacement de la marque Lennox utilisée jusqu’à présent.
Fort de près de 60 ans d’expertise dans le domaine du CVC, Redge s’impose avec une ambition claire : faire progresser ses clients, ses solutions et son innovation vers de nouveaux sommets. Portée par les mêmes équipes, la même passion et la même exigence de qualité produit, la marque incarne un engagement renouvelé pour une ingénierie plus intelligente et plus durable, au service des environnements commerciaux et industriels à travers la zone EMEA.
Ce changement va bien au-delà d’un simple nom, souligne Thierry Jomard, PDG du Groupe LFB. Redge symbolise une avancée stratégique. C’est la promesse que nous continuerons à fournir la fiabilité qui fait notre réputation, tout en repoussant les limites de la performance, de l’innovation et du partenariat.
A lire ou relire : Livre blanc : Quelles tâches les hôteliers veulent (vraiment) confier à l’IA ? Automatiser, oui. Mais jusqu’où ? Le dernier livre blanc de HiJiffy décrypte les attentes des hôteliers.Des grandes chaînes aux petits indépendants, l’intelligence artificielle n’est plus une tendance (…)
Le nom Redge puise ses racines dans l’héritage de la marque. Contraction de « red » et « edge », il fait écho aux éléments rouges