Inspirée par le miel des ruches installées sur les toits du Palace parisien, la Cheffe Pâtissière Anne Coruble imagine un Tea Time d’exception en hommage à l’abeille impériale, emblème de la collection Bee de Chaumet.
À partir du mercredi 4 juin et jusqu’à la fin du mois d’aout, le majestueux Lobby du Palace vibrera au rythme d’une expérience gourmande et précieuse : un Tea Time sur-mesure, imaginé par la Cheffe Pâtissière Anne Coruble directement inspiré des codes emblématiques de la Maison Chaumet.
Cette collaboration exclusive voit le jour pour accompagner et célébrer le relancement de la collection originelle Bee de Chaumet. Un hommage à la nature et à l’univers apicole, également ancré dans l’environnement même du Peninsula Paris, qui abrite ses propres ruches sur les toits.
A lire ou relire : Top 10 des groupes hôteliers : qui domine en 2025 et comment vous en inspirer Top 10 des groupes hôteliers en 2025 : les tendances à retenir et les idées à tester dans votre établissement.Marriott, Hilton, Accor… Si ces noms vous sont familiers, c’est parce qu’ils figurent (…)
Premier joaillier installé place Vendôme depuis 1812, Chaumet continue de marquer l’histoire avec ses créations légères et raffinées, qui, à l’instar du Peninsula Paris, allient tradition et modernité. Le 12 Vendôme, adresse emblématique de la Maison, est un lieu où se rencontrent héritage, artisanat et création.
Un subtil dialogue entre haute pâtisserie et haute joaillerie se
