L’Association Égyptienne des Hôtels (EHA) investit dans le développement des compétences pour dynamiser le secteur hôtelier en Égypte, en annonçant un partenariat majeur, d’une durée de deux ans, avec Sommet Education, leader mondial de la formation en hôtellerie. Cet accord, qui inclut les prestigieuses institutions Glion Institute of Higher Education et Les Roches, a été signé en présence de S.E. le Ministre du Tourisme et des Antiquités, Sherif Fathy.
Ce partenariat d’envergure est le fruit de négociations approfondies menées avec rigueur par le comité de formation de l’EHA et par Sommet Education. Animés par une vision commune visant à redéfinir les standards de l’hôtellerie en Égypte, les deux parties ont travaillé sans relâche pour concrétiser cet accord historique. Cette collaboration promet désormais de soutenir et d’élever durablement l’ensemble du secteur hôtelier égyptien.
L’initiative vise à donner aux Égyptiens ambitieux les moyens d’évoluer dans l’industrie hôtelière mondiale grâce à une éducation d’excellence, des compétences avancées et une exposition internationale. L’accord prévoit un accès exclusif, sous forme de bourses partielles, aux programmes de formation postgraduates et exécutifs en hôtellerie proposés par Glion et Les Roches, pour les collaborateurs membres de l’EHA remplissant les conditions d’éligibilité. En complément, la Fondation Sommet Education, entité à but non lucratif du groupe, offrira une bourse complète à un candidat égyptien d’exception, sur critères sociaux.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Vous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de
