Sandaya, un des leaders européens de l’hôtellerie de plein air haut de gamme, franchit une nouvelle étape dans son développement en annonçant la signature d’un accord stratégique avec Business Village. Le groupe prend une participation majoritaire dans le capital de ce site dédié à l’accueil de séminaires et d’événements professionnels. Cette acquisition ouvre un nouveau chapitre dans la diversification de Sandaya, historiquement ancré dans le tourisme de loisirs.
Un projet d’envergure à Louan
Business Village se positionne comme l’un des rares domaines en Île-de-France capables de proposer une offre de séminaires de grande capacité, tout en offrant un cadre naturel différenciant face aux hôtels urbains concurrents.
Le site de Louan-Villegruis-Fontaine, situé à 2h de Paris, poursuit son développement de villages d’affaires nature, sur mesure et privatisés pour chaque événement.
A lire ou relire : RevMate : l’histoire, la vision et les ambitions derrière la nouvelle étoile de la tech hôtelière RevMate simplifie la gestion du revenue management multisite pour les hôtels, réduisant le stress et augmentant la performance. Plus de 190 hôtels l’utilisent, améliorant leur RevPAR de 30 % en (…)
Le projet prévoit :
l’acquisition de 200 cottages supplémentaires, permettant d’accueillir 400 participants l’installation d’un écran LED géant et d’un système acoustique haute performance, de nouvelles salles de sous-commission modulables et 2 salles plénières, un espace de restauration et de réception repensé pour une expérience optimale.
Au total, ce programme représente un
