COMO Metropolitan Bangkok annonce sa réouverture complète, marquant la renaissance d’une adresse emblématique du groupe COMO Hotels and Resorts.
Installé au cœur du quartier dynamique de Sathorn, l’hôtel rouvre ses portes dans une version repensée, fidèle à la philosophie du luxe discret et du bien-être urbain qui fait la signature de la marque.
Dans la continuité de l’engagement du groupe en faveur d’un art de vivre urbain contemporain, l’hôtel, et ses 137 chambres et suites, a été entièrement repensé par la designer italienne Paola Navone. Il s’agit de la deuxième collaboration de la créatrice avec COMO Hotels and Resorts en Asie, après le COMO Point Yamu sur l’île de Phuket.
A lire ou relire : Le guide du boutique hôtel : comment sublimer l’expérience client à l’ère du digital Découvrez comment la technologie réinvente l’expérience client dans les boutiques hôtels.Loin des standards impersonnels et des chaînes uniformisées, les boutiques hôtels incarnent aujourd’hui une (…)
Fidèle à son style, Paola Navone adopte une approche contemporaine et authentique. Elle combine matériaux locaux (bois, céramique, pierre) et touches de couleur audacieuses. Des dossiers de chaises tressés surdimensionnés, des notes d’orange bouddhiste et des jeux de textures, dont le marbre, créent une atmosphère à la fois raffinée et vivante qui s’animent au rythme des jeux de lumière et d’ombre. Le comptoir du lobby, habillé de pierre texturée, s’inspire des murs de temples thaïlandais, tandis qu’une
