Lancement des principes Novotel pour des produits de la mer durables, avec le WWF, et de l’ambition plant forward, à la veille de la Journée Mondiale de l’Océan.
A l’approche de la Journée mondiale de l’océan (8 juin), Novotel est fier de fêter le premier anniversaire de son partenariat transformateur, sur trois ans, avec le Fond mondial pour la nature (WWF). La marque réaffirme à cette occasion son engagement envers la santé et la pérennité des milieux marins en dévoilant deux initiatives autour de son offre de restauration : les Principes Novotel pour des produits de la mer durables, en partenariat avec le WWF France, et le lancement d’un programme mondial inédit, « Plant Forward », qui mettra les aliments végétaux à l’honneur dans ses 600 adresses.
Novotel prend des mesures concrètes pour protéger les écosystèmes marins, avec, comme moteur de cet engagement, le partenariat avec le WWF déclare Jean-Yves Minet, Directeur international de la marque Novotel. Grâce aux conseils et à l’expertise du WWF, Novotel est désormais un acteur du changement à grande échelle, dans ses 600 hôtels comme dans le secteur de l’hôtellerie et auprès des communautés au sein desquelles ses activités s’inscrivent. La marque met tout en œuvre pour que les bons choix pour la planète, la vie marine et les générations futures s’effectuent en toute simplicité. Approvisionnements responsables, initiative Plant Forward… notre stratégie en faveur des milieux marins est pensée pour changer réellement les choses. Ensemble, choix responsable