Focus du bilan de la saison à la montagne 2025.
Pierre & Vacances marque son grand retour en affichant une transformation ambitieuse et une accélération significative de son développement. Véritable comeback, la marque opère une montée en gamme de son offre et une stratégie d’expansion dynamique, notamment en Espagne et dans l’hôtellerie. Grâce à cette nouvelle impulsion, Pierre & Vacances s’affirme comme un acteur clé du tourisme Européen, prêt à répondre aux nouvelles attentes des vacanciers tout en anticipant les tendances futures du secteur.
Bilan Montagne Hiver 2025 – Pierre & Vacances, leader à la montagne
Avec plus de 50 ans d’expérience, Pierre & Vacances reste le premier hébergeur à la montagne, avec 66 résidences, dont 14 Premium, présent dans 23 stations des Alpes avec plus de 20 000 lits pour répondre à une demande croissante.
A lire ou relire : Comment augmenter les réservations directes de votre hôtel ? Le guide SiteMinder pour aider les hôteliers à augmenter leurs réservations directes : en évitant les intermédiaires, ils peuvent offrir de meilleurs prix aux clients tout en maximisant leurs revenus. (…) Les résultats de la saison hivernale 2025 renforcent cette position Taux d’occupation de 99 % la semaine du 15 février 2025, avec un panier moyen en hausse de 3 %, atteignant 2743€ . Taux d’occupation de 93 % pour les résidences Premium. Top 3 des stations emblématiques : Portes du Soleil, 3 Vallées et Arcs