Le groupe Nobu Hospitality poursuit son développement au Moyen-Orient avec l’annonce d’un nouveau complexe hôtelier et résidentiel haut de gamme à Mascate, capitale du Sultanat d’Oman. Ce projet, développé en partenariat avec Enevoria Development et OMRAN Group (bras exécutif du gouvernement pour le développement touristique), s’inscrit dans la stratégie de croissance de la marque sur les marchés de l’hôtellerie de luxe et des résidences de marque.
Situé en bord de mer, sur les plages de Yiti Beach à 28 km du centre-ville de Mascate, le futur Nobu Hotel, Restaurant and Residences Muscat s’étendra sur plus de 60 000 m². Il comprendra un hôtel de 80 chambres, un restaurant Nobu signature, un spa complet, des installations de fitness, plusieurs piscines, un beach club, ainsi qu’un ensemble limité de résidences de marque Nobu, proposant une offre résidentielle exclusive en bord de mer.
A lire ou relire : Études de cas vidéo pour inspirer votre stratégie tarifaire Deux témoignages vidéo concrets de directeurs d’hôtels suite à leur choix d’externaliser le pilotage de leur stratégie tarifaire.Gérer les tarifs d’un hôtel, c’est un vrai casse-tête. Entre les (…)
Il s’agit de la deuxième collaboration entre Nobu et Enevoria Development, après un premier projet à Al Marjan Island (Émirats Arabes Unis). Ce nouveau complexe illustre l’ambition croissante de Nobu dans le segment des développements à usage mixte, combinant hôtellerie de luxe, gastronomie, bien-être et immobilier haut