Marseille a été choisie pour accueillir les Bocuse d’or, ce rendez-vous incontournable de la scène culinaire, les 15 et 16 mars au Parc Chanot confirmant son statut de capitale gastronomique.
Au programme, 20 équipes sélectionnées à travers toute l’Europe s’affronteront pour décrocher leur place à la grande finale mondiale prévue à Lyon en janvier 2027.
A lire ou relire : FILIP : l’intelligence artificielle au service de la relation client hôtelière Experience dévoile FILIP : un copilote IA gratuit dans son CRM, pensé pour simplifier la relation client hôtelière et booster la fidélisation.Après avoir redéfini la relation client avec son CRM et sa (…)
L’événement, qui se tient dans le cadre du Sirha Méditerranée, sera bien sûr ouvert au grand public, qui pourra ainsi profiter d’expériences uniques : démonstrations, rencontres professionnelles, découvertes de produits, masterclass … Chefs de renom comme jeunes talents seront réunis pour un événement créé il y a 40 ans par le « pape de la gastronomie » lui-même, Paul Bocuse à qui l’on doit le talent de multiples Chefs encore aujourd’hui.
L’Office de Tourisme, des Loisirs et des Congrès se réjouit que Marseille ait été sélectionnée pour accueillir cet événement d’envergure internationale, à l’heure où la gastronomie gagne une place considérable dans l’offre touristique locale. Habitants comme visiteurs peuvent profiter depuis plusieurs années d’une offre de restauration riche et variée avec pas moins de 1600 restaurants alliant tradition et modernité, saveurs méditerranéennes et
