L’Hôtel de Crillon, le Palace historique de la place de la Concorde à Paris, a obtenu le mardi 8 avril le renouvellement de la distinction Palace.
Ce renouvellement a été dévoilé par Nathalie Delattre, ministre chargée du Tourisme, conformément aux recommandations de la Commission Palace.
Le 11 mars dernier, Atout France a réuni pour la première fois les nouveaux membres de la commission Palace afin d’examiner le renouvellement de l’attribution de la distinction à une première promotion composée de 8 établissements parisiens dont l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. Cette réunion a permis aux membres de la commission ayant effectués les visites de présenter leurs rapports et d’auditionner les représentants de chaque établissement. Cette nouvelle attribution de la distinction Palace est d’une durée de 3 ans.
A lire ou relire : Études de cas vidéo pour inspirer votre stratégie tarifaire Deux témoignages vidéo concrets de directeurs d’hôtels suite à leur choix d’externaliser le pilotage de leur stratégie tarifaire.Gérer les tarifs d’un hôtel, c’est un vrai casse-tête. Entre les (…)
La commission a soulevé et apprécié l’excellence et l’exigence du service client de l’Hôtel de Crillon ainsi que l’élégance des lieux. Selon les membres de la commission, l’engagement des collaborateurs – aussi bien ceux qui sont en contact direct avec les clients comme les Concierges et les Majordomes, que l’équipe de direction – permettent d’ériger l’établissement au rang des meilleurs hôtels de France.