Bilan positif pour les domaines d’Andorre, qui compensent le manque de neige en tout début décembre par une forte affluence durant Noël, janvier et février.
Grandvalira enregistre une hausse de 2,9 % des journées de ski vendues par rapport à l’hiver dernier, Pal Arinsal connaît une croissance significative de 11,8 % en nombre de visiteurs, et Ordino Arcalís frôle sa meilleure saison historique avec seulement 0,9 % de moins.
La stratégie digitale des stations continue de battre des records, avec une augmentation de 19 % des ventes via les sites web, tandis que les transactions via la nouvelle application ont été multipliées par dix.
Les stations de Grandvalira Resorts ont clôturé ce dimanche une bonne saison d’hiver, avec un total de 2 320 786 journées de ski vendues. Ce chiffre représente une croissance de 4 % par rapport à la saison précédente, une amélioration notable grâce à l’augmentation des précipitations neigeuses à des moments clés en Andorre. Cela a permis à chaque station de Grandvalira Resorts d’afficher des résultats positifs. Grandvalira a ainsi connu une hausse de 2,9 % des journées de ski vendues par rapport à l’hiver dernier. De son côté, Pal Arinsal est le domaine qui a enregistré la plus forte croissance par rapport à la saison précédente, avec une augmentation de 11,8 %, tandis qu’Ordino Arcalís a réalisé sa deuxième meilleure saison de l’histoire, n’étant qu’à 0,9 % de battre son record de 2023-2024.
Ces résultats renforcent le positionnement de la Principauté comme
