Le Groupe Honotel, acteur de référence en investissement et gestion hotellière, annonce le lancement de sa nouvelle marque « GLINT, Hostel & Suites » avec le soutien de Bpifrance (via son fonds France Investissement Tourisme 3) et BNP Paribas Développement. Avec un premier socle de 6 établissements sécurisés dans les principales villes françaises, GLINT a pour ambition de devenir leader sur le marché de l’hostel avec le développement d’une vingtaine d’établissements en France et en Europe d’ici 2030.
Grâce à une approche innovante, Honotel réaffirme sa volonté de redéfinir les standards de l’hôtellerie avec la création de sa marque « GLINT Hostel & Suites » qui propose des hébergements intemporels et chaleureux mais accessibles et localisés en cœur des villes. Les établissements proposeront des tarifications flexibles à la chambre ou au lit, en accordant la convivialité des hostels avec le confort d’un boutique hôtel.
A lire ou relire : Noël : comment transformer un temps fort en stratégie durable Noël, un levier de croissance à long terme : 40 % des ventes de bons cadeaux se font à Noël — apprenez à en tirer parti toute l’année.Pour les hôtels comme pour les restaurants, Noël est une période (…)
L’association d’Honotel, HIC (société de gestion filiale du groupe Honotel), Bpifrance (via son fonds France Investissement Tourisme 3) et BNP Paribas Développement, marque une première étape stratégique pour le lancement de la marque avec l’acquisition de
