Héléna Soubeyrand est la nouvelle artiste à prendre part au projet de l’hôtel Le Grand Mazarin : « La Grande Manufacture ».
Dès le 25 avril, et pour une durée de trois mois, l’artiste transportera les passants et amoureux du Marais dans son monde créatif célébrant la puissance du féminin et de l’amour universel dans une esthétique symbolique.
À travers La Grande Manufacture, Le Grand Mazarin vise à valoriser la scène artistique parisienne. Les vitrines habillées pour l’occasion, se révèlent lors d’une promenade dans le Marais, depuis la rue de la Verrerie.
Animée par la performance, Héléna Soubeyrand a développé une technique unique de portraits ambidextres en symétrie, réalisés à l’acrylique, ou à l’encre. À l’occasion de sa collaboration avec La Grande Manufacture, elle s’est penchée sur le thème du « Cycle » et de la féminité.
A lire ou relire : Études de cas vidéo pour inspirer votre stratégie tarifaire Deux témoignages vidéo concrets de directeurs d’hôtels suite à leur choix d’externaliser le pilotage de leur stratégie tarifaire.Gérer les tarifs d’un hôtel, c’est un vrai casse-tête. Entre les (…)
Les vitrines s’articulent en triptyque pour illustrer le cycle. Un cycle créatif permet de faire rentrer la lumière, et de nous rassembler dans l’universel : nos singularités, nos histoires, nos refuges, et l’importance de nous aimer et nous respecter.
J’avais envie de célébrer les femmes comme source de l’humanité. Les articuler dans un monde utopique comme un bouclier face