Tweet Hive vise à aider les hôtels à reprendre le contrôle, à optimiser les performances et à lutter contre l’asymétrie des données qui a longtemps favorisé des intermédiaires puissants tels que les OTA. Propulsée par l’IA, la plateforme analyse plus de 1,6 milliard de tarifs et 20 milliards de points de données dynamiques sur 100 marchés, transformant des informations dispersées en informations claires et en temps réel, aidant les hôtels à prendre des décisions plus intelligentes face à des défis complexes.
La roomangel Foundation, une organisation à but non lucratif pionnière dédiée à la promotion de la transparence et de l’équité dans l’industrie hôtelière, annonce aujourd’hui le lancement de Hive, un outil indépendant de la plateforme alimenté par l’IA et conçu pour améliorer la collaboration et le partage de données dans l’industrie. Hive fournit une interface basée sur le chat qui aide les hôtels à accéder à des informations en temps réel et à prendre des décisions plus éclairées.
Brian Reeves, fondateur et PDG de la Fondation roomangel, a déclaré : La vérité est que la plupart d’entre nous ont essayé de surpasser la concurrence avec seulement des bribes de l’image complète. Nous nous appuyons sur des instantanés de parité tarifaire, des tableaux de bord Google Analytics ou des rapports ad hoc de gestionnaires de revenus, pour essayer de donner un sens à un marché complexe avec des données incomplètes. Mais il manque encore trop d’éléments essentiels.
A lire